Par id3tech

On pense toujours que l’on peut vendre sa maison soi-même et j’ai eu la même pensée. Honnêtement je comprends pourquoi il nous faut un courtier immobilier pour nous assister.

J’ai habité ma maison pendant 21 ans et il était temps pour moi d’aller dans plus petit. Jean m’a d :abord assisté dans l’achat de mon condo en s’assurant que je faisais le bon choix, que ce soit de l’emplacement du condo, de sa qualité et aussi en révisant, avec moi, tous les documents spécifiques à l’achat d’un condo ce qui, pour moi, était un inconnu.

Dans un deuxième temps, il m’a très bien épaulé dans la vente de ma maison. Sa mise en marché a été tellement efficace qu’après une visite, une offre, une contre-offre, inspection…  le tour était joué! Tout au long du processus, il y a eu, de ma part, des incertitudes, des questionnements que Jean a su répondre et apaiser. Maintenant je comprends pourquoi travailler avec un courtier immobilier vaut son pesant d’or. Merci Jean de ta patience et de ton efficacité! Je n’hésiterais jamais à te recommander! 

 

 

 

Autres articles pouvant vous intéresser
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de février
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de février
11 mars 2021

Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 6 % en février 2021 par rapport au mois de février 2020 totalisant 10 621 transactions. Toutefois, les inscriptions en vigueur continuent de chuter enregistrant une diminution de 45 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière.  

Intentions d’achat et de vente des Québécois en 2021
Intentions d’achat et de vente des Québécois en 2021
23 février 2021

Regard sur le Québec : quelles sont les intentions d’achat? Selon les résultats du sondage Léger, les millénaux entre 18 et 34 ans sont les plus affectés dans leur décision de devenir propriétaires, 52 % d’entre eux ont l’intention d’acheter une propriété d’ici 2025. 28 % des 35-54 ans souhaiteraient acquérir une propriété d’ici 2025 et

Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécois
Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécois
8 février 2021

Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 23 % en janvier 2021 par rapport au mois de janvier 2020. Toutefois, les inscriptions en vigueur sont en chute libre, une diminution de 43 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière.   Les nouvelles inscriptions ont