Par id3tech

Pourquoi devriez vous choisir Jean parmi tant d’autres courtiers? Entre autres pour ces raisons:
Jean nous a été référé par notre entrepreneur qui avait comme mandat de nous construire une maison neuve sur un terrain à acquérir. Nos critères de localisation de terrain (en ville) et de prix étaient assez stricts et ces défis supplémentaires n’ont en rien ralenti Jean pour obtenir le terrain de nos rêves de façon rapide et à nos conditions alors qu’il était très convoitée. Pour nous, cet achat s’est effectué tout en douceur alors que nous savons très bien qu’il a travaillé fort pour obtenir ce que l’on désirait.
Par la suite, à l’approche de la fin de la construction de cette nouvelle maison, il a fallu vendre celle que l’on possédait. Jean nous a donné un service incroyable pour la préparation de la maison à l’aide de professionnels dévoués qui savent bien l’entourer. Pour la mise en marché, il a compris nos attentes qui étaient peu ordinaires et les a suivies à la lettre. Des difficultés lors de promesses d’achat ont eu lieu et le bagage légal de Jean a su nous éviter bien des tracas j’en suis sûr.
Il a traité nos deux dossiers de main de maître. Il a toujours été disponible pour répondre à nos interrogations et nous expliquer les choses à fond. Il est très autonome et il sait exactement ce qui doit être fait et quand. Chapeau Jean!

Autres articles pouvant vous intéresser
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de février
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de février
11 mars 2021

Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 6 % en février 2021 par rapport au mois de février 2020 totalisant 10 621 transactions. Toutefois, les inscriptions en vigueur continuent de chuter enregistrant une diminution de 45 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière.  

Intentions d’achat et de vente des Québécois en 2021
Intentions d’achat et de vente des Québécois en 2021
23 février 2021

Regard sur le Québec : quelles sont les intentions d’achat? Selon les résultats du sondage Léger, les millénaux entre 18 et 34 ans sont les plus affectés dans leur décision de devenir propriétaires, 52 % d’entre eux ont l’intention d’acheter une propriété d’ici 2025. 28 % des 35-54 ans souhaiteraient acquérir une propriété d’ici 2025 et

Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécois
Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécois
8 février 2021

Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 23 % en janvier 2021 par rapport au mois de janvier 2020. Toutefois, les inscriptions en vigueur sont en chute libre, une diminution de 43 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière.   Les nouvelles inscriptions ont