Par Jean Villeneuve

Notre expérience avec Jean a été des plus concluantes !!!

Côté professionnel, Jean a plusieurs cordes à son arc ! Sa formation d’Avocat ajoutée à celle de Courtier Immobilier fut hyper rassurante pour nous. Aussi son association avec une équipe de « Home Staging » professionnelle nous a tout de suite enligné dans la bonne direction ! La maison était prête à séduire !

Côté humain, Jean est de nature sympathique, accessible et authentique ! C’est avec beaucoup de patience et d’empathie qu’il répondait à nos TONNES de questions et nous expliquait les différentes étapes que nous traversions avec cette transaction si importante pour nous.

Bref, son implication chez nous à fait toute la différence !!! On vous le recommande chaleureusement !

Merci encore pour cette belle transaction, Jean.

Autres articles pouvant vous intéresser
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de février
Hausse des ventes et diminution de l’inventaire au mois de février
11 mars 2021

Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 6 % en février 2021 par rapport au mois de février 2020 totalisant 10 621 transactions. Toutefois, les inscriptions en vigueur continuent de chuter enregistrant une diminution de 45 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière.  

Intentions d’achat et de vente des Québécois en 2021
Intentions d’achat et de vente des Québécois en 2021
23 février 2021

Regard sur le Québec : quelles sont les intentions d’achat? Selon les résultats du sondage Léger, les millénaux entre 18 et 34 ans sont les plus affectés dans leur décision de devenir propriétaires, 52 % d’entre eux ont l’intention d’acheter une propriété d’ici 2025. 28 % des 35-54 ans souhaiteraient acquérir une propriété d’ici 2025 et

Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécois
Un début d’année dynamique pour le marché immobilier québécois
8 février 2021

Le nombre total de ventes dans la province de Québec a progressé de 23 % en janvier 2021 par rapport au mois de janvier 2020. Toutefois, les inscriptions en vigueur sont en chute libre, une diminution de 43 % des propriétés à vendre comparativement à la même période l’année dernière.   Les nouvelles inscriptions ont